« Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu’avec un homme riche. » Coluche

picture

Les infos utiles
Objets perdus : Si vous nous contactez pour un objet perdu à la plage, dans le formulaire de contact, nous avons besoins de connaitres quelques informations, notament le nom de la plage, le jour et l'heure de perte, en précisant si cela a eu lieu dans l'eau ou hors de l'eau et le type d'objet qui a été perdu.

Proposition de terrain : Vous possédez un terrain, vous désirez connaître les objets qu'il contient, pour cela, veuillez s'il vous plait nous nous renseignez, dans le formulaire, la superficie de votre terrain, le type de sol (sable, terre, argile, cailloux...) et dans quelle ville il se situe. A la suite d'une réponse de notre part, nous serons amenés à vous demander d'identifier votre parcelle sur le cadastre afin que nous fasions les démarches légales nécessaire pour l'obtention des autorisations. Aidez-vous du site web : cadastre.gouv.fr

Recherche de biens : Dans le temps, cacher ses économies à l'intérieur de sa maison ou à l'extérieur étaient choses courantes mais par méfiance, ces informations étaient révélées tardivement, parfois jamais. Si vous avez le sentiment qu'un bien familial peut exister chez vous, nous vous proposerons un rendez-vous pour définir les modalités d'une recherche et nous établirons un protocole d'accord. Nous effectuons ces recherches de biens familiaux uniquement en présence des propriétaires du lieu et de manière discrète.

Rejoindre l'association: Nous ne cherchons pas forcément à recruter de nouveaux membres, nos sorties dans les champs imposent un nombre limité de prospecteurs par sortie en fonction de la surface de terrain disponible. Mais, nous souhaitons avant tout réunir dans notre groupe des personnes d'une extrême confiance, sans cela nos actions seraient impossibles à réaliser. Vous êtes cependant les bienvenues pour passer une journée avec nous grâce à notre offre découverte et qui sait, peut-être nous vous recontacterons pour rejoindre le groupe.

Email @

Votre numéro de téléphone

Votre ville

Sujet du message